• 8 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des cosmétiques naturels

    10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des cosmétiques naturels


    Quand tu as mis ton maquillage ce matin, tu pensais à ce qu'il y avait sur ton visage? Beaucoup de femmes (et certains hommes) ne lui donnent pas une seconde pensée. Nous ne voulons pas abandonner nos pigments riches, l'application douce, et la puissance de rester de notre peinture de guerre préférée. Certains d'entre nous envisager de reconstituer la scène de lapin de Fatal Attraction nous-mêmes avant de renoncer à la seule fondation qui correspond à notre teinte. Vous n'avez pas à sacrifier la qualité lors de l'achat de cosmétiques sans cruauté. Que vous soyez végétalien ou vegan ou Munch Meat, vous trouverez un terrain d'entente au comptoir de maquillage. Voici 10 raisons que vous devez savoir afin que vous puissiez prendre de meilleures décisions:


    1. cruauté envers les animaux


    Nous pouvons avoir une image dans notre esprit d'un groupe de chimpanzés assis autour du laboratoire ressemblant à ils sont prêts pour la course de dragsters de RuPaul. Les filles ce ne sont pas de petites reines de beauté et de style. Ils ont des horreurs indicibles portées sur eux, tout ce que nous pouvons nous sentir jolie. Les animaux utilisés dans les tests de laboratoire sont des lapins, des souris, des hamsters, et parfois des chiens. Ces animaux n'ont pas de jours de Spa. Ils ne sont pas assis autour avec des tranches de concombre sur leurs yeux tout en obtenant un shampooing aromathérapie. Ils ont des produits chimiques durs frotté grossièrement dans leur peau fraîchement rasée. Ils ne reçoivent pas de contrôle de la douleur, et toute personne qui a entendu un hurlement de lapin sait que c'est le plus gut-déchirant, le son obsédant que vous aurez jamais entendu. Les os sont parfois brisés quand ils sont maintenus en bas et obligés de respirer des émanations toxiques ou ont des produits chimiques mortels versés dans leurs yeux. Après tout cela, nous pouvons encore avoir de graves réactions à notre rouge à lèvres ou mascara.


    2. la peau plus saine



    Qu'il s'agisse de mettre sur le maquillage ou l'application des produits de soins de la peau, les résultats finaux sont les mêmes. Nous utilisons des cosmétiques bio pour regarder et se sentir attrayant. Les droits des animaux mis à part, en utilisant des produits végétaliens sont beaucoup plus sains pour votre peau. Nous devons nous rappeler que la peau est notre plus grand organe. Si vous regardez une étiquette et voir un ingrédient qui nuirait à votre foie ou la rate, imaginez les effets qu'il aura sur votre peau. Les produits végétaliens ont des ingrédients plus simplistes et naturels. Donc, à moins d'être allergique aux noix ou aux carottes, les cosmétiques végéta riens sont hypoallergéniques.



    3. Vegan vs cruauté-libre



    Une fois que vous commencez à regarder dans les produits plus naturels, vous trouverez qu'il ya deux principaux types d'animaux conscients beautifiers, végétalien et sans cruauté. Vegan est défini comme n'ayant pas d'ingrédients dérivés de l'animal. Sans cruauté signifie qu'aucun test animal n'a été utilisé. Aucun de ces deux ne doit être confondu avec le terme «tout naturel». Les animaux dérivent de la nature. Bien qu'ils soient utilisés d'une manière anormale, cela ne traverse pas la ligne «tout naturel». Un moyen facile de savoir si un produit est sans cruauté est de chercher un symbole de lapin. Le CCCI a créé une norme pour les produits sans cruauté et c'est leur sceau d'approbation.


    4. produits chimiques



    La femme moyenne met plus de 500 produits chimiques sur son corps tous les jours. Ces produits chimiques toxiques s'infiltrent dans nos pores et peuvent causer le cancer, les anomalies congénitales, les dommages au cerveau ou aux cellules pulmonaires, même l'obésité. Nous savons tous que la beauté est la douleur, mais cela le prend à l'extrême.

    L'hydroxytoluène provoque une irritation de la peau et des yeux.
    Le formaldéhyde, le fluide utilisé lors de l'embaumement d'un corps mort, a été lié à l'asthme, le cancer, et les dommages du système immunitaire, pour n'en nommer que quelques-uns.
    Les parfums sont la phrase fourre-tout pour les phtalates, qui perturbent le système endocrinien causant l'obésité. Les phtalates sont également liés aux défauts de développement et aux retards.


    5. brosses de maquillage


    Avez-vous déjà pensé où ils obtiennent les poils pour tous ces pinceaux moelleux? Préparez-vous au major beurk! La fourrure la plus couramment utilisée est le cheval, le vison, la chèvre, les blaireaux, les poneys, et l'écureuil ... la queue. Oui lecteur doux, vous avez été frotter poils Butt animal sur votre visage. Techniquement, c'est de la fourrure de queue, mais si vous avez déjà réveillé à un mégot de chat dans votre visage, vous savez que c'est la sémantique. Quand il s'agit de brosses ne pas se bercer dans le "tout naturel" stratagème. Les brosses synthétiques ont fait un long chemin, et font un bien meilleur travail que leurs prédécesseurs rigides en plastique. Synthétique peut coûter un peu plus, mais par rapport à l'application de votre maquillage avec des mégots d'animaux sur un bâton ... Si vous avez besoin de cette phrase pour être terminé, vous pouvez avoir besoin de demander de l'aide professionnelle.

     

    6. mythes



    Il y a plusieurs mythes entourant le test cosmétique des animaux. Ces mythes sont peut-être distribués par des entreprises qui utilisent encore des animaux pour tester les cosmétiques. Ils sont destinés à confondre les consommateurs et à garder l'argent qui coule dans leurs portefeuilles déjà Fat Corporate.

    "c'est la Loi." La loi n'oblige pas les entreprises à tester les cosmétiques sur les animaux. Le 11 mars 2013, l'Union européenne a adopté des lois interdisant l'importation et la vente de produits et d'ingrédients cosmétiques testés par des animaux. Ce sera, espérons-le, le début du changement mondial.
    "les animaux sont libérés après avoir été utilisés." Il n'y a pas de fermes avec des espaces larges et ouverts pour les anciens animaux de laboratoire à errer librement. Le fait est que la plupart des animaux meurent pendant les essais. Dans le film, Fern Gully nous a enseigné les périls d'être un animal de laboratoire. Regardez "le rap de la coda" sur YouTube.
    "il n'y a pas d'alternatives." Les entreprises peuvent utiliser des ingrédients qui ont déjà été testés et éprouvés en toute sécurité. Il existe également de nouvelles technologies disponibles qui peuvent tester de nouveaux produits en une fraction du temps qu'il faut lors de l'utilisation des animaux. Les entreprises doivent simplement faire le choix. Enfin ils peuvent aussi utiliser des produits naturels pour les cosmétiques !

     

    7. Karma


    Nous savons tous ce qu'est un rhume, la chienne dur Karma peut être. Je ne dis pas un lapin au rouge à lèvres avec des yeux injectés de sang va venir après vous avec ses grosses dents méchantes, mais une fois que nous savons mieux que nous devrions faire mieux.


    8. ce que vous pouvez faire



    Soyez un client consciencieux et sachez ce que vous achetez. Prenez le temps de regarder les étiquettes avant de faire un achat. Si vous voulez vérifier le statut d'une entreprise sans cruauté, vérifiez les sites Web des droits des animaux pour une liste des entreprises agréées. Utilisez votre argent pour voter pour des produits sans cruauté. Après avoir appris les horreurs secrètes derrière certains produits de beauté naturel ou bio, vous voudrez peut-être prendre une position plus active. Signez des pétitions en ligne ou écrivez vos propres lettres aux puissances-qui-être d'avoir des lois changées dans votre secteur.

    Décidez quels choix vous êtes confortable faisant, et ne soyez pas trop dur sur vous-même. Nul ne peut être 100% Vegan 100% du temps. Bien que nous pouvons choisir d'acheter seulement des articles sans cruauté ou végétalien, nous ne pouvons pas complètement nous retirer de tous les sous-produits animaux. Même les magasins comme les aliments entiers ont un service de viande. Cependant, l'incapacité de se retirer totalement de la situation de nos amis à fourrure n'est pas une excuse pour faire vos propres choix pauvres. Acheter des cosmétiques sans cruauté pour sauver un animal, pour sauver votre peau, pour sauver votre conscience, ou pour vous sauver du lapin à lèvres avec des yeux injectés de sang à venir à vous avec ses grosses dents méchantes. Peu importe vos raisons, faites le bon choix.


    Vous pouvez commencer à faire votre part en partageant simplement cet article avec vos amis et votre famille. Il ne vous prendra pas plus de quelques secondes et vous aidera à répandre un message compatissant.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :